Mercato Barça : Luis Suarez s‘éloigne de la Juventus

Mercato Barça : Luis Suarez s‘éloigne de la Juventus

Annoncé proche de la Juventus Turin ces derniers jours, Luis Suarez ne devrait finalement pas rejoindre le club italien.

Luis Suarez à la Juve, ça coince. Si le buteur uruguayen n'entre pas dans les plans de Ronald Koeman et semblait proche du club turinois, en quête d'un successeur à Gonzalo Higuain, Suarez ne devrait finalement pas rejoindre la Vieille Dame.

La raison ? L'obtention de son passeport italien, nécessaire pour que la Juventus puisse le recruter et le faire jouer en Ligue des champions, prend plus de temps que prévu. Selon Goal Italia, Luis Suarez ne devrait pas obtenir le précieux sesame avant la fin du mercato et la clôture des inscriptions pour la C1.

Luis Suarez a d'autres pistes 

La radio catalane RAC-1 confirme et assure même que la piste Juventus est d'ores et déjà aux oubliettes, le joueur ayant décidé de passer à autre chose. Peut-il rester au Barça ? Cette option n'est pas à exclure, mais toujours selon RAC-1, El Pistolero a toujours l'idée de partir et possède d'autres options que la Juventus.

La Juventus devrait elle concentrer ses efforts sur Edin Dzeko, mais doit attendre pour cela qu'Arek Milik accepte de rejoindre la Roma. Le club romain est tombé d'accord avec Naples pour un transfert du buteur polonais, mais ce dernier n'a pas encore donné son feu vert.