Mercato : Brentford vise deux pistes offensives du PSG

Actuel 9e de Premier League, Brentford s'attaque à deux pistes offensives du PSG en cette dernière ligne droite du mercato.
En plus de Randal Kolo Muani, que le PSG espère recruter en envoyant Hugo Ekitike à Francfort (en plus d'une somme d'argent), le club parisien cherche aussi à recruter un ailier droit d'ici la fin du mercato. Luis Campos piste ainsi depuis plusieurs semaines Bradley Barcola (OL), mais les négociations avec John Textor sont compliquées et le temps presse. En ce début de semaine, le PSG a ainsi réactivé la piste menant à Johan Bakayoko, le prometteur ailier belge du PSV Eindhoven.
Le PSG réussira-t-il à enrôler l'un des deux joueurs d'ici vendredi et la fin du mercato ? Rien n'est moins sûr, d'autant que les deux joueurs ont la cote sur le marché des transferts et sont aussi courtisés par plusieurs clubs de Premier League. Si l'intérêt de Chelsea pour Barcola avait déjà filtré, Fabrizio Romano a révélé ces dernières heures que Brentford, actuel 9e de Premier League, s'intéresse aussi à l'international espoirs français de 20 ans.
Mercato PSG : Brentford pense à Barcola et Bakayoko
Selon cette même source, Brentford pense également à... Johan Bakayoko, qui plaît aussi à Burnley. Selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, l'intérêt de Brentford pour Bakayoko est réel et les Bees seraient prêts à offrir 25 millions d'euros plus 5 de bonus au PSV Eindhoven pour boucler le transfert. En théorie, le club néerlandais réclamerait un peu plus pour son ailier de 20 ans.
EXCL: Brentford are now considering Johan Bakayoko (Burnley’s priority) and Bradley Barcola as winger targets 🐝✨
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 28, 2023
Brentford focused on different wingers as Brennan Johnson no longer priority target.
Nico González remains in club list but Fiorentina announced he’s not for sale. pic.twitter.com/iXaKN0HwFx
La dernière ligne droite du mercato risque donc d'être électrique dans ces deux dossiers et le PSG devra probablement sortir le chéquier pour toucher au but pour Barcola ou Bakayoko. Il n'est pas à exclure non plus que Paris ne recrute pas d'ailier droit puisque le club parisien a déjà récupéré cet été Ousmane Dembélé, dont les débuts face à Toulouse et Lens ont été convaincants.