Mercato Bordeaux : une légende du club prêt à succéder à Albert Riera ?

Dans un entretien accordé à Téléfoot, un ex-buteur du club a fait part de son envie d’entraîner un jour les Girondins de Bordeaux.
Après avoir fait frissonner Chaban-Delmas puis l’Emirates Stadium, Marouane Chamakh souhaite désormais faire parler de lui en tant qu’entraîneur. Dans un entretien accordé à Téléfoot, l’ex-international marocain a confié son ambition d’entraîner un jour les Girondins de Bordeaux. Et qui sait participer à leur redressement.
Marouane Chamakh ne dirait pas non à entraîner les Girondins de Bordeaux
« J’ai commencé mon diplôme, il y a, à peu près, trois ans. C’est quelque chose qui me plaît, qui m’intéresse, et surtout, je suis motivé pour ça. Je suis prêt. Donc, je vais essayer de faire les choses dans les normes : passer mes diplômes et puis en attendant une bonne proposition inchAllah. Je ne le cache pas, en France, ça ne serait que Bordeaux. Je suis natif d’à côté, je me sens à l’aise là-bas. Et Bordeaux, forcément parce que c’est mon club préféré. Sinon, avec la fédération marocaine bien sûr » a-t-il dévoilé.
"Je suis prêt... Si c'est en France, ça ne serait que Bordeaux."
— Téléfoot (@telefoot_TF1) May 30, 2024
Marouane Chamakh dévoile son envie d'entraîner son club de coeur, les Girondins de Bordeaux. pic.twitter.com/Tj4ol6LCdS
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
