Rumeurs
Officiel

Mercato : Bordeaux prête Otavio et fixe une deadline à Guilavogui

otavio-guilavogui
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Après Marcelo, les Girondins de Bordeaux espèrent boucler le recrutement d'un milieu défensif. Pour y parvenir, le club au scapulaire s'est séparé d'Otavio et attend désormais la réponse de Josuha Guilavogui, également courtisé par Galatasaray.

En fin de contrat aux Girondins de Bordeaux en juin prochain, le milieu défensif brésilien Otavio (27 ans) va être prêté dès ce mois de janvier à l'Atlético Mineiro, où il a déjà signé un pré-contrat pour l'été prochain. L'information a été révélée par Sud-Ouest avant d'être confirmée par L'Equipe.

Si Bordeaux ne va rien récupérer en indemnité de transfert, il va économiser le salaire d'Otavio jusqu'en fin de saison, ce qui va lui permettre d'affronter le recrutement d'un milieu défensif d'ici lundi. Et selon L'Equipe, le club de Gérard Lopez s'est entendu avec Josuha Guilavogui (31 ans) et son club de Wolfsbourg.

Seul hic, et non des moindres, Galatasaray est aussi sur le coup et a fait une offre financière supérieure à celle des Girondins. Selon L'Equipe, Bordeaux a donné 24 heures à l'ancien Stéphanois pour trancher et prendre une décision.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne