Rumeurs
Officiel

Bordeaux à la lutte avec Galatasaray pour Josuha Guilavogui

guilavogui-wolfsburg-duel
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

En quête d'un milieu défensif d'ici la fin du mercato d'hiver, les Girondins de Bordeaux creusent la piste Josuha Guilavogui selon plusieurs sources concordantes.

Après avoir vendu Samuel Kalu à Watford, Bordeaux espère recruter un défenseur central et un milieu défensif d'ici la fin du mercato. Selon L'Equipe, Josuha Guilavogui est ainsi ciblé par les Girondins, lui qui a encore un an et demi de contrat à Wolfsbourg, où il est titulaire indiscutable, que ce soit au milieu ou en défense centrale.

Le compte Twitter Girondinfos va plus loin et annonce que Bordeaux a déjà trouvé un accord avec l'ancien Stéphanois, désormais âgé de 31 ans. Selon cette source, des négociations sont actuellement en cours entre Bordeaux et le club allemand en vue d'un transfert dont le montant n'est pas précisé.

De son côté, RMC Sport annonce que Galatasaray est en pôle position dans ce dossier tout en confirmant l'intérêt des Girondins pour l'international français aux 7 sélections.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne