Aller au contenu

Mercato Bordeaux : Petkovic réclame 10 M€ aux Girondins

Viré par Bordeaux en février dernier, Vladimir Petkovic poursuit les Girondins en justice et réclame une somme de 10 millions d'euros net selon Sud-Ouest.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

Lanterne rouge de Ligue 1, Bordeaux est en crise et n'en a pas fini avec ses maux de tête. En plus de son avenir sportif et de la polémique Costil, le club bordelais doit gérer le dossier de son ancien entraîneur Vladimir Petkovic, remercié avec son adjoint en février dernier malgré des contrats courant jusqu'en 2024.

Selon le média suisse Blick, les Girondins de Bordeaux ont cessé de verser les salaires de Petkovic et de son adjoint Antonio Manicone, leur reprochant de ne pas avoir agi dans l'intérêt du club. Petkovic a répliqué en portant plainte contre le club au scapulaire et réclamerait environ 20 millions d'euros brut.

De son côté, Sud-Ouest évoque un montant de 10 millions d’euros net. Une somme quoi qu'il arrive énorme pour les Girondins, dont le déficit pourrait osciller entre 40 et 60 millions cette saison, hors transfert, selon cette même source.

À lire aussiAlgérie : un membre du staff de Vladimir Petković menacé
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet