Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Bordeaux négocie avec Rennes pour Mbaye Niang

mbaye-niang-capitaine
Publié le 12/09 par Fabien Borne Icon Sport

En quête d'un buteur tout l'été, les Girondins de Bordeaux n'ont pas trouvé leur bonheur durant le mercato mais pourraient se rabattre sur Mbaye Niang, qui ne joue pas à Rennes.

Vendredi, lors de la présentation de son défenseur norvégien Stian Gregersen, le directeur technique des Girondins de Bordeaux, Admar Lopes, a confié que son club était toujours à l'affût d'un bon coup en attaque malgré la fermeture du marché des transferts : "Nous sommes mobilisés et attentifs au mercato, aux joueurs libres et même au niveau du joker. Nous sommes toujours attentifs", a lâché le dirigeant portugais.

Si Bordeaux peut recruter un buteur libre, il peut aussi enrôler un joker sportif à condition qu'il évolue en France. Selon le compte Twitter @Girondinfos, toujours très bien renseigné sur le club au scapulaire, Bordeaux négocie ainsi avec Rennes pour son buteur sénégalais Mbaye Niang (26 ans), annoncé sur le départ tout l'été, mais finalement resté en Bretagne, où Bruno Genesio ne compte pas sur lui.

"Malgré plusieurs offres financièrement intéressantes, le joueur est très intéressé par le projet Bordelais dans le but de relancer sa carrière", ajoute @Girondinfos. Reste à savoir sous quelle forme Rennes pourrait libérer son joueur, qui a encore deux ans de contrat.