Rumeurs
Officiel

Mercato Bordeaux : deux nouvelles recrues sont annoncées !

Bruno Irles, l'entraineur des Girondins de Bordeaux
Publié le par Quentin Mallet Icon Sport

Alors que les Girondins de Bordeaux n'ont toujours pas terminé leur session de recrutement, les arrivées continuent de se faire. Deux nouveaux joueurs pourraient bientôt débarquer.

En acceptant le projet des Girondins de Bordeaux, John Williams a sûrement pris l'un des virages les plus intéressants de sa carrière de dirigeant. Appelé pour aider le club au scapulaire à se recréer rapidement un effectif pour performer en National 2, le directeur sportif d'Amiens s'est largement activé. Alors que les Girondins viennent d'étriller Seudre Océan en Coupe de France, sans ses supporters, deux nouveaux joueurs pourraient faire leur arrivée dans le club du sud-ouest.

Les Girondins de Bordeaux continuent de recruter

L'avantage de la signature des joueurs libres en National 2 est qu'elle peut se faire même longtemps après le début de la saison. Chaque semaine, les Girondins de Bordeaux doivent enregistrer leur effectif. De quoi permettre à la direction sportive de l'agrémenter de joueurs disposés à aider le club à remonter rapidement les échelons du football français. Il y a peu, le club annonçait l'arrivée d'un certain Andy Carroll, par exemple, lequel compte bien aider le club jusqu'à ses 40 ans. Selon les informations de France Bleu Gironde, deux nouvelles recrues sont sur le point d'arriver à Bordeaux.

Le milieu de terrain de 20 ans, Safouane Karim, qui dispose de la double nationalité marocaine et néerlandaise, est capable d'évoluer aussi bien dans l'axe du milieu de terrain que sur le côté droit. Formé aux Pays-Bas, il viendrait apporter un plus dans la qualité technique générale de l'effectif. Aussi, l'ailier ougandais Travis Mutyaba, âgé de 19 ans et libre depuis son départ de Zamalek en Egypte, est annoncé aux Girondins, mais son dossier n'est, quant à lui, pas encore finalisé.


Supporter malheureux - et c'est un euphémisme - des Girondins de Bordeaux, je trompe mon désespoir en suivant d'autres parties du football mondial.

Photo de Quentin Mallet