Mercato Bordeaux : 2 renforts supplémentaires attendus, voici leurs profils
Deux renforts supplémentaires sont encore attendus ces prochains jours du côté des Girondins de Bordeaux.
Après un été mouvementé sur le plan administratif, les Girondins de Bordeaux vivent des semaines agitées au niveau du mercato. En effet, depuis le début du mois de septembre, le club qui évolue désormais au 4e échelon du football français multiplie les signatures pour avoir un effectif compétitif. Et cela ne s'arrête pas.
Les recrues de la semaine déjà à l'entrainement
Cette semaine encore, plus d'un mois après le début du championnat de National 2, les arrivées s'enchainent. En début de semaine, deux nouvelles recrues ont été annoncées chez les Girondins de Bordeaux. Le milieu de terrain de 20 ans Safouane Karim et l'ailier ougandais Travis Mutyaba ont débarqué en Gironde.
Ils étaient déjà présents ce mardi après-midi à l'entrainement, et ce, même si l'officialisation de leur signature n'a pas encore été effectuée. Les deux joueurs sont en attente d’une qualification pour pouvoir jouer samedi sur la pelouse de l'Olympique Saumur, à 18h, mais l'optimisme serait de rigueur, selon France Bleu Gironde.
Deux recrues attendues pour boucler le mercato
A ces deux arrivées, s'ajoute celle de Nathan Benmoussa. Ce milieu offensif de 24 ans a annoncé sa signature à Bordeaux sur LinkedIn. Celui qui évoluait à Bergerac en National 2 la saison passée n'est lui pas assuré d'évoluer dans l'équipe première et pourrait d'abord renforcer la réserve qui évolue en National 3. Mais ce n'est pas tout.
Le site spécialisé sur l'actualité de Bordeaux, Girondins4ever, indique que deux joueurs sont encore recherchés pour boucler le recrutement bordelais. Il s'agit d'un milieu de terrain et d'un attaquant, qui aurait plutôt un profil de 9 et demi. C'est-à-dire un joueur qui pourrait évoluer aux côtés d'Andy Carroll et être complémentaire avec le grand buteur anglais.
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.