Mercato Bordeaux : Arsenal veut foncer sur une ancienne pépite du club
Formé au Girondins de Bordeaux, un international français est devenu la priorité d’Arsenal pour le prochain mercato estival.
Barré par la forte concurrence dans l’entrejeu du Real Madrid, Aurélien Tchouaméni pourrait bien quitter la capitale espagnole l’été prochain. L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux et de l’AS Monaco est la priorité d’Arsenal, rapportent nos confrères anglais de Football Transferts. En effet, le club londonien souhaite associer l’international français à Declan Rice. Un duo qui aurait fière allure en Premier League. Reste à voir la position du Real Madrid dans ce dossier. Il faut dire que l’intersaison 2023-2024 du Real Madrid devrait être très mouvementée.
Plusieurs dossiers à régler pour le Real Madrid
Outre la quête d’un successeur à Carlo Ancelotti, en fin de contrat et annoncé comme le futur sélectionneur du Brésil, le Real Madrid va devoir trancher rapidement les cas Luka Modric et Toni Kroos. Les deux cadres du Real Madrid sont tous les deux en fin de contrat cet été. Si le premier ne devrait pas poursuivre son aventure madrilène, le second n’est pas encore fixé sur son avenir. Une prolongation d’une saison supplémentaire comme ce fut le cas en fin de saison dernière n’est pas exclue. Cette question pourrait être tranché par le futur coach de la Casa Blanca.
🚨 EXCLUSIVE 🚨
— Football Transfers (@Transfersdotcom) October 26, 2023
Arsenal make Real Madrid midfielder Aurelien Tchouameni their number one target for 2024
By @stevek9KS1TV
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.