Mercato Real Madrid : 40 millions d’euros pour un défenseur français !

Face aux nombreux pépins physiques en défense du côté du Real Madrid, les dirigeants souhaiteraient faire venir un défenseur international.
En quête de renfort dans son secteur défensif, le Real Madrid serait prêt à formuler une offre de 40 millions d’euros pour Robin Le Normand d’après le journaliste Ekrem Konur. Il faut dire que du côté Madrilène, la défense n’est pas au beau fixe. Pour preuve, Thibaut Courtois et Eder Militao ont tous deux été victimes d’une rupture des ligaments croisés et David Alaba enchaîne les petits pépins physiques. Ainsi, les certitudes ne sont pas au rendez-vous pour l’arrière-garde de la maison blanche.
🚨Real Madrid are planning to make an opening bid of over €40 million for Real Sociedad defender Robin Le Normand in January. ⚪#HalaMadrid
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) October 26, 2023
◾Premier League and Serie A clubs are interested in the Spain. 🇪🇸 https://t.co/GNdgxHeUwx pic.twitter.com/iIQ78UOfs1
Le Real pas seul sur le coup
Et des certitudes, Robin Le Normand en a. Devenu indiscutable du côté de Saint-Sébastien, le défenseur de 26 ans pourrait se laisser tenter par une aventure dans la capitale espagnole après avoir joué près de 190 matchs avec l’équipe première de la Real Sociedad. Un joueur expérimenté dans la fleur de l’âge, qui connaît le pays et la langue semble être le choix parfait pour les madrilènes. Pour rappel Robin Le Normand est français de naissance et formé au Stade Brestois mais a opté pour la nationalité sportive espagnole cette année, lui qui est arrivé dans le Pays basque en 2016. Mais les merengues ne seront sûrement pas seuls sur le coup. En effet, toujours d’après Ekrem Konur, plusieurs clubs de Premier League et de Serie A garderaient aussi un œil sur la situation du défenseur de la Real Sociedad en vue d’un potentiel transfert.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
