Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Bayo ouvre la porte à un départ de Clermont cet été

bayo-angers-clermont
Publié le 26/05 par Marius Cassoly Icon Sport

Dans une interview accordée à l'After Foot, l'attaquant international guinéen Mohamed Bayo a ouvert la porte à un départ de Clermont cet été.

Auteur de 14 buts et 5 passes décisives en 32 matches, Mohamed Bayo a réalisé une très belle saison 2021-2022, permettant à Clermont (17e) d'assurer son maintien en Ligue 1. Sous contrat jusqu'en 2024 avec le club auvergnat, après avoir prolongé en octobre dernier, l'attaquant international guinéen (11 sélections, 3 buts), qui a participé à la dernière Coupe d'Afrique des Nations, s'est exprimé au sujet de son avenir dans le cadre d'une interview accordée à l'After Foot.

"J'ai envie de progresser. Je dois franchir une étape, et si ça doit passer par un départ, ce sera un départ. Pour l’instant, je suis là, après on verra bien… Après la saison que j’ai faite, c’est logique que j’ai des envies de voir s’il y a un meilleur projet. Pour ma progression, je pense que c’est la suite logique. (…) C’est l’évolution d’un joueur", a confié le joueur de 23 ans, qui ne devrait pas manquer de courtisans sur le marché des transferts.