Mercato Bayern : Wenger ou Zidane pour remplacer Kovac ?

Publié le 26/11 par Fabien Borne - Édité le 26/11

Mercato Bayern : Wenger ou Zidane pour remplacer Kovac ?

MERCATO BAYERN - Tenu en échec ce week-end par Düsseldorf, le Bayern Munich est 5e de Bundesliga, à déjà 9 points du Borussia Dortmund. Une situation qui pourrait être fatale à Kovac.

C'est tout sauf une surprise, Niko Kovac est de nouveau annoncé sur la sellette au Bayern Munich après le match nul 3-3 de son équipe face à Düsseldorf, avant-dernier de Bundesliga. Et dans la presse allemande, deux noms reviennent avec insistance pour le remplacer : Arsène Wenger et Zinedine Zidane.

Selon Bild, qui avance que plusieurs joueurs du vestiaire bavarois n'en peuvent plus de leur coach croate, le nom d'Arsène Wenger "revient de plus en plus en interne". Libre depuis son départ d'Arsenal, l'Alsacien a déjà fait savoir qu'il espérait reprendre du service en début d'année 2019.

Wenger au Bayern avant la fin de l'année ?

Très courtisé, notamment par le PSG en vue d'un poste de dirigeant, Wenger pourrait même débarquer en Bavière avant la fin de l'année à en croire Bild, qui avance que le Bayern pourrait être tenté de boucler au plus vite son arrivée, pour s'éviter de le voir filer vers d'autres cieux.

Son immense expérience, sa capacité à gérer des stars ainsi que sa maîtrise de la langue allemande sont des atouts qui plaisent au Bayern. D'ailleurs, Wenger avait récemment accordé un long entretien à SportBild, un média allemand. Mais il n'est pas la seule piste bavaroise.

Déjà évoquée par le passé, la piste menant à Zinedine Zidane est toujours évoquée outre-Rhin, notamment par Kicker. Zizou est également libre de tout contrat, mais semble a priori moins pressé de reprendre du service. Une chose est sûre, Niko Kovac serait bien inspiré de gagner ce mardi soir face au Benfica Lisbonne en Ligue des champions.

Qui serait le meilleur choix pour remplacer Kovac ?

{{ ans.text }}
{{ Math.round(ans.votes * 100 / total_vote) }}%
Nombre total de votes : {{ total_vote }}

Ceci peut aussi vous intéresser

11/12 Pavard veut quitter Stuttgart dès cet hiver !
29/11 Real, Bayern, Juve, MU : 4 maillots originaux créés pour FIFA 19 et la vraie vie
16/11 Mercato PSG : Ramsey sur les tablettes ?
15/11 Ramsey en route pour le Bayern Munich ?
12/11 Benzema régale la presse madrilène, Ribéry sort la boîte à gifles