Rumeurs
Officiel

Mercato Bayern Munich : Max Eberl en approche ! 

Eberl-Bayern-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Licencié de son poste de directeur sportif du RB Leipzig , Max Eberl va devenir le nouveau membre du conseil d'administration du Bayern Munich. 

Outre l’arrivée d’Eric Dier (Tottenham) et probablement celle de Nordi Mukiele (PSG), le Bayern Munich va également renforcer son administration. Selon les informations de Bild, Max Eberl devrait prochainement introniser comme le nouveau membre du conseil d'adminisitration du club bavarois. Sa nomination devrait être officiellement approuvée lors de la prochaine réunion du conseil de surveillance fin février. 

Un contrat longue durée pour Max Eberl ?

Une fois cette étape franchie, il pourrait commencer au plus tôt au mois de mars. Un contrat sur le long terme est évoqué pour le très probable nouveau chef de la politique sportive du champion d’Allemagne en titre. Max Eberl succède à ce poste à Hasan Salihamidžić, démis de ses fonctions en mai dernier.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya