Rumeurs
Officiel

Mercato Bayern : ça se précise pour Sadio Mané à Al-Nassr

Sadio Mané Bayern Al-Nassr 290723
Publié le par Prudence Ahanogbe Icon Sport

Le mercato bat son plein à Al-Nassr. Le club de Cristiano Ronaldo, qui a enrôlé Seko Fofana cet été notamment, est plus que jamais proche d’attirer Sadio Mané.

Sadio Mané a un pied et demi en Arabie Saoudite. Son divorce avec le Bayern Munich étant consommé, l’ailier sénégalais (31 ans, 97 sélections, 37 buts) est à deux doigts de rejoindre la bande à CR7. En tout cas, c’est ce qu’a sous-entendu le club bavarois ce samedi, quelques heures avant d’affronter les Japonais de Kawasaki Frontale dans le cadre de la tournée de pré-saison.

Mané quitte le Bayern, visite médicale à Dubaï dimanche ?

« Sadio Mané est en pourparlers contractuels pour un changement de club, a révélé l’écurie allemande sur son compte Twitter officiel dans la matinée. Il n’est donc pas dans l’effectif aujourd’hui. »

Une annonce qui fait écho aux révélations du média sportif wiwsport, un site très bien renseigné sur l’actualité du football sénégalais, selon lesquelles un « accord total » aurait été trouvé entre toutes les parties et que la visite médicale du concerné serait programmée dimanche à Dubaï.