Rumeurs
Officiel

Mercato Barça : Sergio Busquets a décidé de partir

logo barca article dailymercato
Publié le par Fabien Borne

En fin de contrat au Barça au 30 juin, Sergio Busquets a décidé de quitter le club catalan selon plusieurs sources concordantes.

Une page de l'histoire du Barça va se tourner. Alors que le quotidien madrilène AS, via son correspondant à Barcelone, avait révélé fin avril que Sergio Busquets se dirigeait vers une prolongation de contrat, cette même source annonce ce mardi que le légendaire capitaine blaugrana devrait finalement partir cet été.

Selon Marca et Relevo, la décision de Busquets est déjà prise et le longiligne milieu défensif de 34 ans va bien quitter son club de toujours cet été, à l'expiration de son contrat. Une décision déjà communiquée par le joueur à Xavi et ses dirigeants.

Busquets va partir par la grande porte

Désireux de quitter le Barça par la grande porte, Busquets va donc partir sur un nouveau titre de champion d'Espagne, qui tend plus que jamais les bras au club catalan, qui compte 13 points d'avance sur l'Atlético Madrid à cinq journées de la fin.

Reste à savoir maintenant où va rebondir Sergio Busquets. Ce dernier est courtisé par l'Inter Miami de David Beckham ainsi que par le club saoudien d'Al Hilal. Deux clubs qui rêvent également d'attirer son ami Lionel Messi dès cet été.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne