Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Barça : Raiola dément les chiffres pour Haaland

raiola-golden-boy
Publié le 05/04 par Fabien Borne Icon Sport

Assez rare sur les réseaux sociaux, Mino Raiola est sorti du silence sur son compte Twitter après l'information de RAC-1 concernant ses exigences économiques dans le dossier Erling Haaland.

20 millions d'euros de commission pour Mino Raiola, 20 millions pour Alf-Inge Haaland (le papa), 30 millions d'euros de salaire net annuel et la continuité de Leo Messi... voici les exigences du clan Haaland formulées au Barça jeudi dernier selon la radio catalane RAC-1. Une information qui a fait beaucoup réagir hier, poussant l'agent du buteur norvégien à sortir du silence sur Twitter.

"Les fake news voyagent vite et loin", a ainsi tweeté Raiola, avec une capture d'écran des sites qui avaient repris l'info. Gerard Romero, qui a publié l'info sur RAC-1 et qui est très actif sur Twitch, a tenté d'appeler Mino Raiola hier soir pour se défendre. Le super-agent n'était visiblement pas d'humeur à bavarder avec lui (il était très tard) : "Gerard, tu es un fou. Ce n'est pas une heure pour appeler", lui a lancé Raiola avant de raccrocher.

Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, Mino Raiola n'a pas parlé de commissions ni de chiffres lors de ses réunions avec des grands clubs la semaine passée. "Il a juste été question de discussions sur les projets des clubs. C'est juste le début de la course, les commissions seront discutées plus tard", a-t-il ajouté.