Mercato Barça : les 4 candidats à la succession de Luis Suarez

Mercato Barça : les 4 candidats à la succession de Luis Suarez

Trêve internationale oblige, la presse catalane tente de meubler avec ses fameuses listes mercato. Dernière en date, celle concernant le poste de numéro 9, que le Barça aimerait renforcer au plus tard en 2021 pour remplacer Luis Suarez. Et Kylian Mbappé est cité.

Très critiqué la saison passée, Luis Suarez réalise un excellent début de saison 2019-2020. Pas de quoi calmer pour autant les rumeurs concernant sa succession, l'Uruguayen fêtant en janvier prochain ses 33 ans. Dans son édition du jour, Mundo Deportivo estime ainsi que le prochain grand investissement du Barça sur le mercato se fera au poste d'avant-centre. Quid de Neymar donc ?

Pour MD, quatre profils se dégagent en tout cas pour être ce fameux nouveau numéro 9 qui viendra remplacer, soit dès l'été prochain, soit en 2021, El Pistolero. Le rêve du Barça se nommerait ainsi... Kylian Mbappé, un nom que la presse catalane avait déjà associé au Barça en septembre dernier, mais qui semble surtout destiné à rejoindre le Real Madrid le jour où il quittera le PSG.

Harry Kane (Tottenham), Marcus Rashford (Manchester United) et Lautaro Martinez (Inter Milan) sont les trois autres noms cités par le quotidien barcelonais pour être ce fameux successeur de Luis Suarez. En attendant que ce dernier ne soit plus dans le coup, Mundo Deportivo aura sans doute l'occasion de nous mettre à jour sa petite liste.

Qui succédera à Luis Suarez au Barça selon vous ?