Mercato PSG : Neymar ou Mbappé, le Barça est divisé

Mercato PSG : Neymar ou Mbappé, le Barça est divisé

Le quotidien catalan Mundo Deportivo annonce ce vendredi que les dirigeants du Barça se déchirent sur le cas Neymar, certains étant toujours très intéressés par sa venue, quand d'autres rêveraient surtout de récupérer Kylian Mbappé dans un an.

Avant de signer au PSG lors du dernier jour du mercato d'été 2017, Kylian Mbappé avait été annoncé tout proche du Real Madrid. L'Equipe avait aussi révélé que le Barça avait failli rafler la mise dans les dernières heures du feuilleton en proposant notamment... Arda Turan à Monaco.

Deux ans plus tard, Kylian Mbappé fait le bonheur du PSG, mais continue d'être associé au Real Madrid... et au Barça. Selon Mundo Deportivo, de nombreux dirigeants du Barça verraient en effet toujours son recrutement d'un bon oeil en vue de l'été prochain.

Mbappé moins clivant que Neymar ?

Il y aurait même actuellement de grosses divergences au niveau de la direction barcelonaise entre ceux qui militeraient toujours pour le retour de Neymar et ceux qui ne voudraient pas le voir revenir et préféreraient plutôt que le club tente sa chance avec Mbappé, jugé plus rassembleur que le Brésilien, plus jeune et moins souvent blessé.

Si le mercato d'hiver s'annonce calme pour les deux stars parisiennes, sous contrat jusqu'en 2022, on peut d'ores et déjà être sûr que la presse espagnole va se régaler l'été prochain en nous vendant un duel Real-Barça pour Neymar et Mbappé. Leonardo va avoir du boulot.

Qui quittera le PSG l'été prochain selon vous ?