Mercato Barça : l'intérêt de l'Inter pour Jordi Alba démenti
Le quotidien catalan Mundo Deportivo fait sa Une du jour sur un supposé intérêt de l'Inter Milan pour Jordi Alba. Une rumeur rapidement démentie en Italie.
En pleine négociation avec le PSG et Chelsea pour le transfert d'Achraf Hakimi, l'Inter Milan va devoir se chercher un nouveau latéral droit cet été pour remplacer le Marocain, ainsi qu'un latéral gauche. Ashley Young est en effet retourné à Aston Villa tandis qu'Aleksandar Kolarov est sur le départ.
Dans le cadre des discussions de l'Inter avec Chelsea pour Hakimi, les noms d'Emerson Palmieri et Marcos Alonso sont revenus avec insistance ces derniers jours, mais selon Mundo Deportivo, qui en fait sa Une ce mercredi, l'Inter Milan s'intéresse aussi à Jordi Alba (32 ans), qui a encore trois ans de contrat au Barça. Selon le quotidien catalan, l'Inter prépare une offre et cette dernière devrait inclure des joueurs.
🗞 Esta es nuestra #portada de hoyhttps://t.co/kjPZCsPY9N pic.twitter.com/TE13rcmjGI
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) June 22, 2021
L'information a toutefois été rapidement démentie par Gianluca Di Marzio, l'expert mercato de Sky Italia : "Je ne suis pas au courant d'une quelconque négociation de l'Inter pour Jordi Alba, pas même d'un contact. L'Inter est très intéressée par Marcos Alonso de Chelsea, avec ou sans Hakimi dans les négociations. L'Inter a déjà effectué plus d'une demande de renseignements et semble être prêt à faire une offre", a assuré le journaliste italien hier soir dans son émission Calciomercato l'Originale.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.