Mercato Barça : le PSG offre trois ans de contrat à Messi
Selon le journaliste brésilien Marcelo Bechler, le PSG est passé à l'action pour Leo Messi, en fin de contrat cet été au Barça, et pense que son offre est inégalable.
L'avenir de Leo Messi faisait un peu moins l'actualité ces derniers jours, le sportif ayant pris le pas sur les rumeurs mercato. Le Barça vient en effet de remporter la Coupe du Roi et peut passer en tête de la Liga en cas de succès ce jeudi face à Grenade. Plus impliqué que jamais, Leo Messi est excellent en ce moment et comptabilise pas moins de 33 buts en 44 rencontres depuis le début de l'exercice 2020-2021.
En attendant que Joan Laporta lui transmette une offre de prolongation, le PSG serait passé à l'action selon le journaliste brésilien de TNT Sports Marcelo Bechler, devenu célèbre en 2017 pour avoir été très bien informé sur le transfert de Neymar à Paris. Selon cette source, qui avait déjà parlé de l'intérêt du PSG pour Messi le mois dernier, Paris proposerait un contrat de deux ans à l'Argentin, avec une troisième année en option.
Le PSG estime son offre "inégalable"
À lire aussiPSG : Hakimi et Dembélé s'invitent à la table d'Eto'o et MessiSelon cette source, le PSG estime que son offre est économiquement "inégalable" et que son projet sportif parle de lui-même avec ses deux récentes campagnes de Ligue des champions. Suffisant pour convaincre Messi de tourner la page Barça ? Pour le moment, l'Argentin reste concentré exclusivement sur la fin de saison de son club et attend l'offre de Laporta avant de trancher.
Marcelo Bechler conclut en assurant que le FC Barcelone n'a pas bougé jusqu'à présent car il ne sait pas "ce qu'il pourra offrir en termes de projet sportif et de salaire" en raison de ses difficultés économiques provoquées notamment par la pandémie du Covid-19.
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant