Mercato Barça : le père de Messi penche pour l'Arabie saoudite

En fin de contrat au PSG au 30 juin, Leo Messi s'éloigne d'un retour au Barça et se rapproche de l'Arabie saoudite selon la chaîne catalane Betevé.
Le Barça attend dans les prochains jours la réponse de la Liga concernant son plan de viabilité censé lui permettre d'envisager un retour de Lionel Messi, deux ans après son départ au PSG. Mais selon les dernières informations de la chaîne catalane Betevé, un retour de l'Argentin au Barça s'éloigne.
Le père de Lionel Messi serait en effet beaucoup plus séduit par l'offre XXL de l'Arabie saoudite, qui propose environ 400 millions d'euros par an à son fils, qu'à celle du FC Barcelone de Joan Laporta. Betevé affirme ainsi que "la signature de Leo Messi par le Barça est presque exclue", malgré la volonté du joueur de revenir à Barcelone.
🚨 NOTÍCIA 'LA PORTERIA' 🚨
— La Porteria (@Laporteriabtv) May 23, 2023
💣 El fitxatge de Leo Messi pel Barça està gairebé descartat
💰 L'argentí vol tornar al Barça, però el seu pare, Jorge Messi, se sent més seduït per l'oferta milionària de l'Aràbia Saudita#LaPorteriahttps://t.co/KfFLZ7UKmL
"De plus, selon des sources proches des négociations, Leo Messi ne veut contredire aucune volonté de son père, une figure pour laquelle il a un respect absolu", ajoute ce média catalan, avant de rappeler les récents propos de Xavi, qui déclarait il y a quelques jours que le retour de Messi au Barça dépendait surtout de sa volonté, et pas de l'envie ou de la capacité financière du Barça. Reste à savoir qui de Jorge ou Lionel Messi aura le dernier mot dans cette histoire...
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
