Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

L'Angleterre plutôt que le Real ou le PSG pour Haaland ?

haaland-regard-dortmund-determine-mayence
Publié le 16/11 par Fabien Borne Icon Sport

Selon le célèbre journaliste espagnol de La Sexta Josep Pedrerol, le Real Madrid aurait fait une croix sur Erling Haaland, persuadé que son avenir se situe en Angleterre.

Courtisé par les plus grands clubs européens, dont le Real Madrid et le PSG, Erling Haaland devrait évoluer la saison prochaine en Premier League. Selon Josep Pedrerol, célèbre présentateur de l'émission El Chiringuito, c'est en tout cas la conviction du Real Madrid.

"Le Real Madrid pense qu'Haaland jouera en Angleterre l'année prochaine. Ils ont écarté cette piste", a ainsi lâché Pedrerol hier soir alors que son invité Eduardo Inda assurait quelques secondes plus tôt que le Real allait foncer sur Mbappé et Haaland l'été prochain.

Pour Pedrerol, l'objectif estival du club merengue se nomme Kylian Mbappé et Florentino Pérez aurait déjà fait une croix sur le buteur norvégien du Borussia Dortmund, persuadé que ce dernier va signer en Premier League au prochain mercato d'été.

Manchester City, la piste la plus crédible ?

En Angleterre, plusieurs clubs ont été associés à Haaland ces derniers mois, mais la piste la plus chaude mène à Manchester City. Le père d'Erling Haaland y a joué et les Citizens évoluent sans véritable numéro neuf depuis plusieurs mois. Aussi souvent associé à Haaland, Chelsea a investi plus de 115 millions d'euros sur Romelu Lukaku l'été dernier et ne semble plus vraiment dans le coup. Reste Manchester United, où Edinson Cavani est en fin de contrat en juin prochain.

La semaine passée, la presse allemande se faisait elle l'écho de la volonté du Borussia Dortmund d'offrir un salaire XXL à Haaland pour le convaincre de rester encore un peu en Allemagne. Le feuilleton est donc encore loin d'être terminé et il semble encore trop tôt pour écarter des candidats. Que ce soit le Real Madrid ou le PSG.