Mercato Barça : Eric Garcia ne veut pas prolonger à Manchester City selon Guardiola

Mercato Barça : Eric Garcia ne veut pas prolonger à Manchester City selon Guardiola

Priorité défensive du Barça pour cet été, le jeune défenseur central espagnol Eric Garcia veut quitter Manchester City, comme l'a confirmé Pep Guardiola en conférence de presse à la veille de défier le Real Madrid en Ligue des champions.

Voilà une confidence qui devrait ravir les supporters et dirigeants du Barça. Formé à la Masia, mais parti à Manchester City en 2017, le jeune et talentueux défenseur central espagnol Eric Garcia (19 ans) ne veut pas prolonger son contrat chez les Citizens, qui expire en 2021.

"On imagine qu'il veut jouer ailleurs"

"Il nous a annoncé qu'il ne voulait pas prolonger avec City. Il lui reste un an, mais il ne veut pas prolonger davantage. On voulait qu'il prolonge, mais lui ne veut pas. On imagine qu'il veut jouer ailleurs", a reconnu ce jeudi en conférence de presse Pep Guardiola.

La presse catalane a révélé le mois dernier qu'Eric Garcia était la priorité du Barça pour renforcer sa défense centrale cet été. Certains médias anglais avaient rétorqué que le joueur était en passe de prolonger à City. Ce n'est visiblement pas le cas.