Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Barça : Adeyemi proche du Borussia Dortmund

karim-adeyemi-applaudit
Publié le 06/12 par Fabien Borne Icon Sport

Courtisé par les plus grands clubs européens, Karim Adeyemi a décidé de poursuivre sa carrière en Bundesliga selon Sky Sports. Le Borussia Dortmund tient la corde.

Karim Adeyemi ne rejoindra pas le Barça l'été prochain. C'est en tout cas ce qu'annonce ce soir la version allemande de Sky Sports, qui révélait il y a quelques jours que le club catalan avait formulé une offre de 40 millions d'euros au Red Bull Salzbourg pour s'attacher les talents de son international allemand, auteur de 15 buts depuis le début de saison.

Selon cette même source, Adeyemi a repoussé les approches du Barça car il a décidé de poursuivre sa carrière en Bundesliga afin de rester dans l'œil du sélectionneur allemand Hansi Flick en vue notamment de l'Euro 2024.

Si le Bayern Munich et Leipzig ont été associés à Adeyemi ces dernières semaines, c'est le Borussia Dortmund qui tient la corde dans ce dossier selon Sky Sports, même si rien n'est signé. A noter que le buteur allemand de 19 ans a aussi été associé au PSG en vue du mercato d'été. Une piste qui semble là aussi à oublier.