Rumeurs
Officiel

Mercato Barça : réunion Raiola-Laporta à Turin

raiola-golden-boy-sourire-micro
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

En marge de la cérémonie du Golden Boy 2021, remporté par Pedri, le président du Barça Joan Laporta a rencontré ce lundi à Turin Mino Raiola, le célèbre agent d'Erling Haaland et Paul Pogba, entre autres.

"Haaland peut et va passer à l'étape suivante. Bayern Munich, Real Madrid, FC Barcelone, Manchester City - ce sont les grands clubs où il peut aller". La semaine passée, Mino Raiola lâchait cette déclaration au média allemand Sport1.

Le célèbre agent a depuis précisé ses propos à AS, en expliquant que le buteur norvégien pouvait aussi rejoindre d'autres grands clubs européens : "Les quatre clubs que j'ai mentionnés n'étaient qu'un exemple pour dire que, lorsqu'il quittera le Borussia Dortmund, il ira dans l'un des 15 meilleurs clubs d'Europe."

Haaland, Pogba, De Ligt...

Cité en tout cas lors de sa première intervention, le Barça de Joan Laporta veut y croire, même si il lui faudra trouver de nouvelles liquidités pour espérer avoir une chance dans ce très onéreux dossier. Ce lundi, le président blaugrana a eu une réunion avec Mino Raiola à Turin, en marge de la cérémonie du Golden Boy remporté par Pedri, selon le journaliste italien Fabrizio Romano.

Cette réunion était prévue depuis la semaine dernière et s'est déroulée en compagnie de Mateu Alemany, le directeur du football du Barça. Romano rappelle que Laporta et Raiola entretiennent une bonne relation depuis des années. En plus d'Erling Haaland, Raiola représente aussi Paul Pogba, en fin de contrat à Manchester United en juin prochain, ou encore Matthijs de Ligt, qui avait failli signer au Barça avant de filer à la Juventus.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne