Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : un club de Ligue 1 se positionne sur un cadre

ASSE-Moueffek-mercato-Angers-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En fin de contrat, un milieu de terrain de l’ASSE, tout juste promu en Ligue 1, pourrait répondre favorablement aux avances d’un autre club de l’élite. 

D’un promu de Ligue 1 à un autre, il n’y pas qu'un pas qu’Aïmen Moueffek (23 ans, 38 matchs toutes compétitions confondues, 4 buts et 2 passes décisives) pourrait franchir dans les prochains jours. En fin de contrat au mois de juin, le milieu de terrain de l’ASSE repousse depuis un an les avances de son club qui souhaite étendre son contrat. L’international U23 marocain (5 sélections) jugerait les offres proposées insuffisantes sur le plan salariale pour pouvoir répondre favorablement à une prolongation. 

Aïmen Moueffek (ASSE) vers Angers ?

Ce qui pourrait profiter à Angers, autre promu dans l’élite, qui a fait l’une de ses priorités cet été d’après le journal Le Progrès. Dauphin de l’AJ Auxerre lors de la dernière saison de Ligue 2, le SCO serait entré en contact avec l’entourage du joueur. D’autres clubs dont les noms n’ont pas filtré seraient intéressés par ses services. 

Dernièrement, Aïmen Moueffek avait pourtant ouvert la porte à une année supplémentaire chez les Verts. « Vous voyez le stade ? On est qu'en Ligue 2 ! N'importe quel joueur, encore plus un joueur formé ici souhaite jouer ici et encore plus en Ligue 1, surtout après une montée. On verra par la suite ce qu'il se passera. Tout le monde sait que je veux rester. On verra comment cela va se passer » avait-il affirmé dans la foulée du barrage victorieux contre le FC Metz (2-2, 4-3 score cumulé). En vain ? Affaire à suivre.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya