Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : un cadre de Dall'Oglio annonce son départ

depart-mbuku-asse
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Après avoir validé sa montée en Ligue 1 le week-end dernier face au FC Metz, le mercato estival de l'AS Saint-Étienne s'annonce particulièrement animé. Ce soir, un cadre d'Olivier Dall'Oglio a annoncé son départ. 

Arrivé cet hiver en prêt sans option d'achat en provenance d'Augsbourg avec Irvin Cardona, Nathanaël Mbuku a annoncé son départ du club sur son compte Instagram. 

Mbuku s'exprime sur son départ 

“Chers supporters. Merci pour l’amour et le soutien que vous m’avez donné. Je n’oublierais jamais la ferveur de Geoffroy Guichard et les moments passés avec vous. Quel honneur d’avoir fait partie des vôtres durant cette épopée merveilleuse qui a vu cette institution du football retrouver sa seule et unique place en Ligue 1. Merci à l’ensemble des personnes qui œuvrent au quotidien au club, un immense merci également à ce groupe et au staff qui m’ont accueilli chaleureusement. Merci à notre coach et Loïc de m’avoir donné la possibilité de faire partie de cette aventure. À jamais, le cœur vert. Nat'" a écrit le joueur sur son compte Instagram.

Si les Verts espèrent toujours pouvoir faire revenir Irvin Cardona la saison prochaine, Mbuku ne devrait pas revenir dans le Forez. L'ailier dispose d'un contrat jusqu'en 2027 avec le club allemand. En six mois avec l'ASSE, il a disputé 18 rencontres de Ligue 2 où il a trouvé trois fois le chemin des filets et délivré une passe décisive. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nathanael Mbuku (@n.mbuku)


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres