ASSE : une première tendance se dégage dans le dossier Irvin Cardona

Auteur d’une seconde partie de saison impressionnante sous les couleurs de l’ASSE, où il était prêté par Augsbourg depuis le mois de janvier, Irvin Cardona a posté sur Instagram un message énigmatique sur son avenir.
C’est la surprise de la saison de l’ASSE. Arrivé en provenance d’Augsbourg au mois de janvier, tout comme son coéquipier Nathanaël Mbuku (22 ans), Irvin Cardona (26 ans) a grandement contribué à la montée des Verts acquise aux forceps à l’issue des barrages L1/L2 contre Metz (2-2, 4-3 score cumulé).
Irvin Cardona fait ses adieux à l'ASSE, pour mieux revenir ?
Auteur de neuf buts et de 2 passes décisives en 20 matchs sous la houlette d’Olivier Dall’Oglio, le natif de Nîmes sera le premier dossier à rapidement régler pour la nouvelle direction. En attendant son possible retour dans le Forez, le buteur révélé sous les couleurs du Stade Brestois a fait ses adieux aux supporters stéphanois. « Chers supporters, Il est temps pour moi de vous remercier pour ces six mois exceptionnels. J’ai passé une saison incroyable, pleine d’émotions. Nous nous sommes battus du début jusqu’à la fin, et j’ai pris du plaisir à chaque instant grâce à ce public incroyable. Je garderai des souvenirs merveilleux de cette période. Je tiens également à remercier tout le staff et mes coéquipiers pour leur soutien et leur camaraderie. Allez les Verts » peut-on lire sur son compte Instagram, en attendant peut-être de revenir et de participer à la mission maintien de l’ASSE en Ligue 1 la saison prochaine.
Les remerciements d'Irvin Cardona au Peuple Vert, sortez les mouchoirs.🤧💚 pic.twitter.com/DjeNOkaAfW
— ASSE News 💚 (@ASSE_NewsOff) June 4, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
