Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : Loïc Perrin fonce sur un ex-buteur de Ligue 1

ASSE-ODO-2024-Delort-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En quête de renforts à chaque ligne depuis sa montée en Ligue 1, l’ASSE lorgne un international algérien, passé plusieurs saisons dans l’élite. 

Après l’ivresse de la montée, l’ASSE est rapidement revenue sur terre avec un objectif à bien mener : monter une équipe capable de se maintenir dans l’élite. Dans cette optique, l’entraîneur ligérien Olivier Dall’Oglio attend au moins une recrue dans chaque secteur du jeu. « La Ligue 1, c’est un cran au-dessus, techniquement plus fort. Il faudra de la maîtrise, de l’expérience, de la solidité défensive, même si on a été la meilleure défense cette saison. Cela dépendra des moyens amenés. Aujourd’hui, on sait qu’une équipe de Ligue 2, sans renforts, elle descend. On va construire autour d’une base, mais des joueurs vont partir. Il faudra que les joueurs qui restent se hissent au niveau de la Ligue 1 » a-t-il esquissé dans les colonnes du Progrès. 

Andy Delort dans le viseur de l'ASSE mais...

Chargé de cette mission, le directeur sportif de l’ASSE Loïc Perrin a déjà coché le nom de plusieurs joueurs, y compris un ancien buteur de Ligue 1. À en croire les informations de notre confrère Mohamed Toubache-Ter, Andy Delort serait sur les tablettes des Verts. Mais le dossier s’annonce complexe, l’attaquant donnant sa préférence à un retour à Montpellier où il a évolué entre entre 2018 et 2021 (106 matchs, 47 buts).

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya