Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : « J’ai envie de… », un cadre fait une annonce sur son avenir !

ASSE-Moueffek-mercato-Metz-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans la foulée de la montée de l’ASSE en Ligue 1, un cadre s'est confié sans détour son avenir. 

Plus forte mentalement sur l’ensemble des deux confrontations, l’ASSE a obtenu sa montée en Ligue 1 grâce à sa victoire contre le FC Metz en barrages L1/L2 (2-2, 4-3 score cumulé). Désormais, le club du Forez peut se concentrer sur le mercato estival, prépondérant ou non pour la réussite des Stéphanois dans l’élite. Avec Aïmen Moueffek toujours à bord du navire de l’ASSE ? Cette possibilité n’est pas à écarter.

« On va se poser, discuter, et réfléchir à mon avenir »

D’autant plus que le milieu de terrain de 24 ans (38 matchs toutes compétitions confondues, 4 buts et 2 passes décisives), dont le contrat se termine au mois de juin, a confié son envie de prolonger l’aventure avec l’ASSE dans des propos rapportés par nos confrères de MaLigue2. « C’est incroyable, une immense fierté. On est descendus il y a deux ans, on se devait de faire remonter le club à sa place. On est monté en Ligue 1, on remercie surtout les supporters […] J’ai envie [de prolonger]. Maintenant que la saison est passée et que l’objectif a été atteint, on va se poser, discuter, et réfléchir à mon avenir. Mais bon ce sera plus tard, pour le moment on va fêter ça. Merci à tout le monde, à nos familles, au peuple vert, à tous les supporters qui nous ont suivis, surtout à l’extérieur et qui ont été derrière nous toute l’année. Tout ça aujourd’hui, c’est pour eux et on les remercie encore […] Je crois que c’est ma 13e année ici, je suis arrivé à 11 ans, j’ai tout vu. J’ai été ramasseur de balle, supporter, maintenant je suis joueur et je fais monter le club. C’est une immense fierté et je suis super content. »


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya