Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato ASSE : Bakary Sako de retour (officiel)

bakary-sako-crystal
Publié le 30/12 par Fabien Borne Icon Sport

Libre depuis plus d'un an, l'ailier franco-malien Bakary Sako (33 ans) est la première recrue hivernale de l'ASSE.

Bakary Sako est de retour à Saint-Etienne, neuf ans après son départ pour Wolverhampton. L'international malien de 33 ans, qui s'entraînait depuis deux mois avec les Verts, a signé un contrat jusqu'en fin de saison, comme cela avait déjà filtré depuis plusieurs jours.

"Je suis très fier de retrouver le club qui m'a révélé, a réagi Bakary Sako sur le site de l'ASSE. Revenir ici, quasiment dix ans après, c'est quelque chose de grand. J'arrive avec une seule mission : sauver le club. Je ne suis pas tout seul pour cela. Il y a de bons éléments dans l'équipe et quelques événements déclencheurs nous permettront de sortir de cette situation compliquée."

Nouvel entraîneur des Verts, Pascal Dupraz s'est félicité de ce premier renfort hivernal : "La signature de Bakary Sako est une bonne nouvelle. C'est un joueur qui connaît le club, est très motivé et nous montre à l'entraînement qu'il n'a rien perdu de ses qualités. J'attends de lui qu'il apporte quelque chose sur le terrain, mais on sera preneurs de sa bonne humeur et de son expérience dans le vestiaire."