Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

L'ASSE se fait aussi prêter Sada Thioub (officiel)

sada-thioub-angers
Publié le 05/01 par Fabien Borne Icon Sport

Après Paul Bernardoni, l'ASSE a comme convenu officialisé le prêt d'un autre joueur angevin en la personne de Sada Thioub.

Et de trois pour les Verts ! Après Bakary Sako et Paul Bernardoni, l'AS Saint-Étienne a confirmé l'arrivée de Sada Thioub (26 ans) en provenance d'Angers. L'attaquant sénégalais (7 sélections) rejoint le Forez sous la forme d'un prêt de six mois sans option d'achat.

"Je suis très heureux de rejoindre l'AS Saint-Étienne. J'ai hâte de débuter sur les terrains très bientôt et d'aider l'ASSE à obtenir son maintien. C'est mon objectif et pour l'atteindre, il faudra que je montre mes qualités après une période particulière sur le plan personnel", a confié Thioub sur le site des Verts, lui qui n'a disputé que 15 minutes avec le SCO cette saison.

L'ASSE espère encore 4 renforts

Le nouvel entraîneur des Verts Pascal Dupraz a aussi commenté cette arrivée : "Sada Thioub est un garçon qui faisait partie des joueurs qu’on avait cochés sur notre liste parce que nous souhaitons multiplier les postes offensifs, notamment de couloir. Sa venue illustre aussi notre volonté de recruter des joueurs revanchards. Leur venue est, à coup sûr, la garantie qu’ils vont se livrer à fond pour l’AS Saint-Étienne."

Avec déjà trois recrues officialisées, l'ASSE a bien avancé sur son mercato mais vise encore un latéral droit, un défenseur central en plus de Joris Gnagnon et un buteur qui devrait être Jean-Philippe Mateta.