Mercato AS Monaco : un gardien de l'équipe de France comme cerise sur le gâteau ?

Alors que Paul Pogba et Ansu Fati se rapproche doucement, mais sûrement, l'AS Monaco n'en a peut-être pas terminé avec les gros coups sur ce mercato estival. Ainsi, le club du Rocher aimerait s'attacher les services d'un gardien international français, rien que ça.
Jusqu'où ira l'AS Monaco sur ce mercato d'été ? Dans les prochains jours, le club basé en Principauté devrait, sauf improbable retournement de situation, s'attacher les services du champion du monde français Paul Pogba. Mais ce n'est pas tout.
Alors que le contact semblait rompu, l'ASM serait également sur le point de recruter Ansu Fati, l'ancien crack du FC Barcelone, déclassé en Catalogne, mais qui conserve un potentiel XXL. Dans les buts, le coach Adi Hütter attend aussi du renfort. Après avoir visé David De Gea, Brice Samba a la cote sur le Rocher.
À lire aussi - Mercato AS Monaco : le gros coup Paul Pogba confirmé !
Brice Samba de Rennes à Monaco cet été ?
Recruté à prix d'or l'hiver passé en provenance du RC Lens, Brice Samba n'a jamais pleinement donné satisfaction au Stade Rennais. Dans ces conditions, les dirigeants bretons ne seraient pas contre un départ lors de ce mercato d'été.
Et à en croire le souvent bien renseigné Mohamed Toubache-TER, l'AS Monaco fait partie des clubs intéressés par le gardien de but de l'équipe de France. Acheté 14 millions par Rennes le 8 janvier 2025, Samba en vaudrait actuellement 2 de moins, mais il a encore, théoriquement, 4 ans de contrat à honorer en Bretagne. Un accord peut-il être trouvé entre les deux clubs de Ligue 1 avant la fin de ce mois de juin ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !