Rumeurs
Officiel

Mercato : après l’arrivée de Brian Beyer, Annecy veut enchaîner !

Annecy-mercato-Beyer-recrue-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Un attaquant devrait prochainement rallier la Haute-Savoie et s’engager en faveur du FC Annecy. 

Premier relégable en Ligue 2 (17e), Annecy cherche à renforcer son secteur offensif cet hiver. Après l’arrivée de Brian Beyer en provenance de Yverdon (Suisse), le club haut-savoyard pourrait enregistrer une nouvelle venue en attaque. En effet, selon les informations du Dauphiné Libéré, Kapit Djoco (Bastia) est ciblé par les Annéciens. 

Kapit Djoco vers Annecy, Samuel Ntamack sur le départ ?

Il faut dire que sa situation en Corse a évolué dans le mauvais sens avec l’arrivée de Gaëtan Charbonnier (Saint-Étienne). Précision d’importance, l’attaquant de 28 ans, repéré grâce à sa première partie de saison 2022-2023 prometteuse avec 5 réalisations en 10 matchs de National 1 avec Versailles, était déjà sur les tablettes du FC Annecy l’hiver dernier, avant de finalement rejoindre le Sporting. En cas d’arrivée de Djoco, Samuel Ntamack, meilleur buteur du club (6), pourrait quant à lui plier bagage.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya