Rumeurs
Officiel

Mercato Annecy : après Brian Beyer, un nouvel attaquant arrive en Haute-Savoie (Officiel) 

Annecy-mercato-Djoco-officiel-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le FC Annecy (Ligue 2) a acté une deuxième recrue ce vendredi matin. 

 

17ème de Ligue 2, Annecy poursuit son mercato hivernal. Après l’arrivée de Brian Beyer (Yverdon), les Annéciens ont officialisé ce vendredi matin la signature de Kapit Djoco en provenance de Bastia. L’attaquant de 28 ans n’était plus dans les plans de l’entraîneur Régis Brouard après la signature de Gaëtan Charbonnier (ASSE). La durée du contrat de Kapit Djoco n'a pas été précisé par le club. 

Kapit Djoco à la relance du côté du FC Annecy

Globalement décevant lors de son passage dans l'Île de beauté (4 buts et deux passes décisives en 40 matchs), Djoco tentera de retrouver le même rendement affiché à Versailles lors de la première partie de saison 2022-2023 (5 buts en 10 matchs). Son transfert devrait avoir une incidence sur la situation de Samuel Ntamack. Un départ de l’actuel meilleur buteur du club (6 réalisations) avant la fin du mois de janvier n’est pas à exclure.

 

 

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya