Rumeurs
Officiel

Mercato Bastia : un ancien du Paris FC va signer !

Bastia-Siby-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le Sporting Club de Bastia devrait prochainement enregistrer les arrivées de Gaëtan Charbonnier (Saint-Étienne) et d’un milieu de terrain déjà passé par la Ligue 2. 

Bastia enchaîne les recrues. Après Mohamed Souboul (IR Tanger), le club corse s’apprête à officialiser les arrivées de Gaëtan Charbonnier (Saint-Étienne) et Mahamé Siby (Malmö). Si la très probable signature du premier a été révélée depuis plusieurs jours, le secret du transfert du milieu passé par le Paris FC était pour le moment bien gardé. 

Mahamé Siby retourne en Ligue 2

Nos confrères de France Bleu RCFM affirment que l’officialisation serait même imminente. Mahamé Siby dispose d’un très joli CV avec des passages à Strasbourg, Valenciennes et donc le club de la capitale. Parti tenter sa chance en Suède du côté de Malmö à l’été 2022, le joueur âgé de 26 ans n’a disputé que cinq petites rencontres avec sa formation.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya