Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Angers : Lens recrute Jimmy Cabot (officiel)

cabot-psg-angers-new
Publié le 22/06 par Fabien Borne Icon Sport

Après le buteur polonais Adam Buksa, le RC Lens a confirmé ce mercredi la signature de Jimmy Cabot, l'ailier de poche d'Angers.

Bouclé depuis plusieurs semaines, le transfert de Jimmy Cabot à Lens est officiel. Dans une vidéo façon Astérix, le club sang et or a confirmé sa deuxième recrue de l'été après le buteur polonais Adam Buksa. Venant pour jouer piston droit, Jimmy Cabot (28 ans) s'est engagé pour quatre ans avec Lens et son transfert est estimé à 2 M€. Une arrivée qui pourrait coïncider avec le départ de Jonathan Clauss, très courtisé à un an de la fin de son contrat.

"La signature de Jimmy Cabot s’inscrit dans la politique de club à laquelle nous sommes attachés, à savoir s’appuyer sur des valeurs sûres du championnat et des hommes avec lesquels nous partageons la même approche. Jimmy est un joueur qui allie caractère et intensité, que l’on connaît depuis de nombreuses saisons. Sa reconversion en piston a été une vraie réussite et démontre toute sa capacité d’adaptation", a réagi Arnaud Pouille, directeur général du RC Lens.