Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Lens s'offre Abdul Samed (officiel)

salis-abdul-samed
Publié le 24/06 par Marius Cassoly Icon Sport

Lens a officialisé ce vendredi la signature du milieu de terrain ghanéen Salis Abdul Samed, qui débarque en provenance de Clermont.

Après l'attaquant polonais Adam Buksa et le piston droit français Jimmy Cabot, Lens a officalisé ce vendredi sa troisième recrue du mercato estival : il s'agit du milieu de terrain ghanéen Salis Abdul Samed, qui débarque en provenance de Clermont. Le joueur de 22 ans a signé un contrat de cinq ans en faveur du RCL, soit jusqu'en 2027. Selon L'Équipe, le club sang et or a déboursé 5 M€ pour le recruter.

"Nous sommes heureux de concrétiser l’arrivée de Salis, un joueur que l’on suit très attentivement depuis de nombreux mois. Il était notre priorité au poste. C’est un joueur qui a un important volume de jeu et de course, et beaucoup d’intensité. Salis est un milieu complet, influent dans les aspects défensifs comme dans ceux offensifs, mais dont le potentiel de développement reste important. Ses qualités, son engagement et sa générosité inscrivent totalement Salis dans notre projet", s'est réjoui Florent Ghisolfi, directeur sportif de Lens.