Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Lukasz Poreba rejoint Lens (officiel)

lukasz-poreba
Publié le 01/07 par Marius Cassoly Icon Sport

Lens a officialisé ce vendredi la signature du milieu de terrain polonais Lukasz Poreba, libre de tout contrat après son départ du Zaglebie Lubin.

Lens tient sa quatrième recrue du mercato estival ! Après Adam Buksa, Jimmy Cabot et Salis Abdul Samed, le club sang et or a officialisé ce vendredi la signature de Lukasz Poreba, milieu de terrain polonais. International espoirs (10 sélections, 1 but), le joueur de 22 ans, qui débarque en provenance du Zaglebie Lubin (libre de tout contrat), a signé un bail de cinq ans en faveur du RCL, soit jusqu'en 2027.

"Nous suivions l’évolution et les performances de Lukasz en club et en sélection nationale U21 depuis un moment. Le fait qu’il se retrouve en fin de contrat nous a offert l’opportunité de le recruter. Lukasz a beaucoup de qualités. C’est un milieu très connecté au jeu. Avec un important volume de course et de jeu. Malgré son jeune âge, il a déjà de l’expérience et du leadership naturel. Il reste néanmoins un joueur à développer, et à amener à maturité pour la Ligue 1. Un projet comme nous avons pu le mettre en place pour Christopher Wooh la saison passée. À lui d’être acharné dans le travail et ambitieux. Witamy Lukasz !'", s'est réjoui Florent Ghisolfi, directeur sportif de Lens.