Rumeurs
Officiel

Mercato Angers : le SCO retoque une offre de 8M€ pour Jean-Mattéo Bahoya

Jean-Mattéo Bahoya, première de Francfort offre refusée
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Le jeune attaquant du SCO, Jean-Mattéo Bahoya, attire l'attention de l'Eintracht Francfort. Le club allemand a soumis une première offre de 8 millions d'euros, qui a été rejetée par l'actuel deuxième de la Ligue 2.

Révélation de cette première moitié de saison en Ligue 2, Jean-Mattéo suscite déjà de nombreuses convoitises. Comme nous l'avons mentionné ce matin, ses performances (5 buts et 2 passes décisives en 19 rencontres) ont particulièrement impressionné les recruteurs de l'Eintracht Francfort. L'équipe de Bundesliga, toujours en quête de nouveaux renforts depuis le départ de Randal Kolo Muani l'été, vient de passer à l'action.

La première offre a été rejetée

Selon les dernières informations de L'Équipe, Francfort a formulé une première proposition de 8 millions d'euros, hors bonus, pour l'ailier de 18 ans. Bien que cette offre ait été refusée par Angers, le SCO demeure ouvert à de nouvelles négociations, conscient de la belle indemnité de transfert qui se profile. Les pourparlers vont se poursuivre, et les deux clubs sont confiants quant à une issue positive. Jean-Mattéo Bahoya, lui, est intéressé par le défi outre-Rhin.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales