Rumeurs
Officiel

Mercato Angers : le prometteur Jean-Mattéo Bahoya attise les convoitises

Angers-Bahoya-hiver-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Auteur d’une première partie de saison probante avec son club formateur Angers, Jean-Mattéo Bahoya (18 ans) est sur les tablettes de plusieurs formations européennes. Un départ de l’ailier gauche dès cet hiver n’est pas à exclure. 

Sous contrat jusqu’en 2026 avec le SCO, Jean-Mattéo Bahoya sera-t-il Angevin à l’issue du mercato d’hiver ? Si la tendance n’est pas à un départ dans l’immédiat, l’ailier gauche âgé de 18 ans suscite des convoitises cet hiver. À en croire les informations de L’Equipe, le Montfermeillois est scruté de près par Stuttgart, l’Eintracht Francfort, l’AC Milan, Arsenal ou encore un club de Ligue 1 dont le nom n’a pas filtré. 

Des avancées ont eu lieu ces dernières heures

L’actuel 2ème de Ligue 2 n’a pas encore reçu d’offre concrète, mais des avancées ont eu lieu ces dernières heures, précise le quotidien sportif. Jean-Mattéo Bahoya totalise cinq buts et deux passes décisives en 21 apparitions avec le maillot de son club formateur depuis le début de l'exercice. Son prix est estimé à 2,5 millions d’euros selon Transfermarkt.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya