Mbappé répète qu'il reste au PSG, malgré le retour de Zidane au Real

Publié le 21/04 par Fabien Borne - Édité le 21/04

Mbappé répète qu'il reste au PSG, malgré le retour de Zidane au Real

Alors qu'il avait annoncé qu'il restait au PSG avant le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid, Kylian Mbappé a répété ce dimanche soir qu'il serait toujours Parisien la saison prochaine.

Le dimanche suivant l'élimination face à Manchester United en Ligue des champions, Kylian Mbappé assurait à Téléfoot qu'il allait rester au PSG la saison prochaine : "Oui je pense que je serai là, c'est sûr même. Avec ce qui vient de se passer, et même avant déjà c'était acté, mais avec tous les problèmes que va engendrer cette élimination, ça ne sert à rien que ma situation personnelle vienne en rajouter, donc voilà c'est clair, c'est précis."

Le lendemain de cette sortie, le Real Madrid annonçait le retour de Zinedine Zidane et forcément, les rumeurs ont été nombreuses depuis. Interrogé de nouveau sur le sujet ce dimanche soir par Canal+, Mbappé a définitivement douché les espoirs madrilènes : "Oui c'est sûr que je serai à Paris la saison prochaine. Je suis ici, je m'inscris dans le projet. Après voilà tant mieux pour le Real Madrid s'il y a Zizou, je regarderai les matches en tant qu'admirateur."