Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
18:30
Logo de l'équipe : Manchester City
Man
1 - 2
Che
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Voir plus

Mbappé, l'homme qui glissait des petits mots dans les poches de Kanté

logo-daily-mercato
Publié le 23/07 par Fabien Borne

MERCATO PSG - Dans un entretien à paraître ce mardi dans France Football, Kylian Mbappé a évoqué le mercato du PSG et l'intérêt parisien pour son coéquipier en sélection N'Golo Kanté.

L'attaquant du PSG l'avait déjà dit il y a quelques semaines au micro de beIN Sports, il aimerait voir N'Golo Kanté débarquer au PSG cet été. Une envie toujours aussi forte après la Coupe du monde réalisée par le milieu des Blues.

Dans les colonnes de France Football, Kylian Mbappé a ainsi reconnu avoir conseillé le nom du milieu de terrain de Chelsea à son président Nasser Al-Khelaïfi : "C'est vrai qu'il m'a consulté. Et je lui ai redit que Kanté ferait du bien à notre équipe."

Mbappé a parlé du PSG à Kanté

Mbappé a même joué les VRP de luxe auprès de son compatriote : "J'en ai parlé à N'Golo pendant la Coupe du monde mais sans abuser car je sais ce que c'est quand on vous lave le cerveau avec les transferts... À la fin, je lui ai juste mis quelques mots dans ses poches, qu'il a dû découvrir une fois rentré chez lui, pour bien faire passer le message."

Reste à savoir si les petits mots de Kylian Mbappé auront touché en plein coeur le milieu londonien. Son dossier est ouvert depuis des semaines à Paris, mais son prix (au moins 80 millions d'euros, Le Parisien parlait même cette semaine de 110 millions) ainsi que son attachement à Chelsea et à la Premier League ne poussent pour le moment pas à l'optimisme côté parisien.