Rumeurs
Officiel

Chelsea propose un salaire record à N'Golo Kanté !

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

PREMIER LEAGUE - Désireux de conserver et de récompenser N'Golo Kanté, Chelsea propose un salaire XXL à son milieu de terrain français selon le Times.

Courtisé par le PSG, le Real et le Barça, N'Golo Kanté est bien parti pour rester à Chelsea, qui n'a aucune intention de s'en séparer. Selon le Times, le milieu français n'a de toute façon pas demandé à partir et se verrait proposer un nouveau contrat XXL par le club londonien.

Chelsea offrirait ainsi selon le Times, l'un des médias les plus sérieux d'Angleterre, un nouveau salaire de 290 000 £ par semaine à son milieu français, soit 325 000 euros. S'il accepte, Kanté deviendra tout bonnement le joueur le mieux payé de l'histoire du club londonien, devant Eden Hazard et ses 220 000 £ (246 000 euros) par semaine.

Kanté devrait toucher près de 17 M€ par an

Sur un an, Kanté gagnerait ainsi avec ce nouveau contrat 16,9 millions d'euros, soit environ le double de ce qu'il touche actuellement. Enfin, le Times précise que Chelsea propose d'ajouter deux années supplémentaires au contrat actuel du Français, qui pourrait ainsi signer jusqu'en 2023.

Traduction : il y a désormais très peu de chance de voir N'Golo Kanté quitter Chelsea cet été.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne