Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Florentino Pérez a dit aux joueurs du Real Madrid que Mbappé ne viendrait pas

mbappe-unfp-2022
Publié le 21/05 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon le journaliste espagnol Guillem Balague, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a dit à ses joueurs vendredi soir en marge du match face au Real Betis (0-0, 38e journée de Liga) que Kylian Mbappé, en fin de contrat avec le PSG, ne signerait pas dans la capitale espagnole.

Le feuilleton Kylian Mbappé entre dans ses toutes dernières heures. En fin de contrat le 30 juin prochain avec le PSG, l'attaquant français doit annoncer sa tant attendue décision au sujet de son avenir ce week-end. "Nous avons un accord avec le Real Madrid et un autre avec le Paris Saint-Germain. Les négociations sont déjà terminées. Maintenant, Kylian doit choisir", expliquait vendredi Fayza Lamari, la mère du joueur de 23 ans, dans des propos attribués au média égyptien Kora Plus.

Et alors que des sources très sérieuses (Saber Desfarges, Romain Molina, Di Marzio) expliquaient ces dernières heures que la tendance forte était à une prolongation de Mbappé au PSG, un nouvel indice lâché par Guillem Balague va dans ce sens. Selon ce journaliste espagnol, réputé pour sa fiabilité, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a fait savoir à ses joueurs que le champion du monde 2018 ne signerait pas dans la capitale espagnole. Une annonce réalisée vendredi soir dans le vestiaire en marge de la rencontre de la 38e journée de Liga face au Real Betis (0-0, le résumé vidéo ici).

Dans la foulée, ce même Guillem Balague a toutefois joué la prudence et expliqué qu'il fallait désormais attendre la communication officielle de Kylian Mbappé avant de confirmer quoi que ce soit. Cela ne devrait pas trop tarder.