Rumeurs
Officiel

Mauritanie – Sénégal : Compositions probables et chaîne TV

Mauritanie-Sénégal-compos-probables-chaîne-TV
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

La quatrième journée des éliminatoires au Mondial continue. La Mauritanie reçoit le Sénégal. Découvrez les compositions probables, les blessées et toutes les infos à savoir sur cette rencontre entre les deux nations.

 

La Mauritanie est en grande difficulté dans ces éliminatoires. Dernier avec 1 point, ils n’ont pas remporté un match pour l’instant. Face au Sénégal, ce dimanche, la tâche va être compliquée pour les Mauritaniens, qui, en cas de mauvais résultat, verraient leurs espoirs de se qualifier au prochain Mondial, s’envoler un peu plus.

Les Sénégalais veulent reprendre la première place. Tenus en échec, chez eux, face au Congo, ils ont reculé à la deuxième place, et ont à cœur de se racheter. Pour cela, il faudra battre une formation mauritanienne, qui n’a plus gagné un match, depuis le 23 janvier dernier. C’était face à l’Algérie, lors des phases de poule de la CAN. 9 rencontres ont eu lieu dans l’histoire entre ces deux pays, et le bilan est bon pour le Sénégal qui s’est imposé à 5 reprises, a été tenu en échec 3 fois, et n’a concédé qu’une seule défaite.

Les compositions probables de Mauritanie - Sénégal 

Coup dur pour le Sénégal. Nicolas Jackson sera le seul absent majeur. Ce dernier s’est blessé face au Congo, et les examens ont révélé une entorse grave à la cheville.

La Mauritanie dispose d’un groupe au complet pour la rencontre.

  • Le 11 probable de la Mauritanie : Niasse – Keita, Yali, Ba, Abeid – Fofana, Mouhsine – Soueid, Kamara, Tanjy - Koita
  • Le 11 probable du Sénégal : Mendy – Seck, Koulibaly, Niakhaté – Ismaïla Sarr, Gueye, Pape Matar Sarr, Diarra – Diallo, Iliman Ndiaye, Cherif Ndiaye

À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match Mauritanie - Sénégal ?

La rencontre entre les deux nations est à suivre sur Eurosport à partir de 18 h.

Le pronostic de la rédaction

Face à la Mauritanie qui n’a pas remporté un match dans ces éliminatoires, les Sénégalais devraient prendre le match en main. Pronostic, victoire du Sénégal.



 

 




Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère