Marseille privé d’un titulaire indiscutable contre l’AEK Athènes !

Blessé avant la rencontre, les olympiens devront jouer sans leur gardien titulaire en Ligue Europa ce jeudi face à l’AEK Athènes.
L'Olympique de Marseille devra faire face à un défi de taille lors de son prochain match en Ligue Europa face à l'AEK Athènes. En effet, s’ils nous ont déjà montré qu’il n’était pas si simple de gagner contre une équipe grecque, Gattuso va devoir composer cette fois-ci avec une absence majeure d'après l'Équipe. Blessé à la cuisse contre Nice ce samedi en Ligue 1, la gardien espagnol Pau Lopez ne pourra donc pas défendre sa cage, ce jeudi à 18h45 au stade Vélodrome. Pire que ça, les nouvelles ne sont pas optimistes pour l’ancien de la Roma, qui devrait rester éloigné des terrains pendant au moins une dizaine de jours, excluant aussi sa participation au match crucial de dimanche contre l’Olympique Lyonnais.
🚨 Pau Lopez est FORFAIT pour la réception de l'AEK Athènes ce jeudi. ❌💙🤍
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 24, 2023
Le portier espagnol est blessé à la cuisse gauche (lésion) et sera également ABSENT pour l'Olympico ce week-end ! 🤕
Durée de son absence : 10 jours. 😩
(@lequipe) pic.twitter.com/CNysZgBMF5
Kondogbia et Vertout de retour
Mis à part cette blessure, plusieurs retours sont à notifier côté olympien. En effet, Geoffrey Kondogbia et Jordan Veretout, qui étaient également blessés, sont maintenant complètement rétablis et disponibles au milieu de terrain pour la rencontre contre l'AEK Athènes. À noter aussi la disponibilité presque certaine de Jonathan Clauss qui avait, lui aussi, été touché face à Nice mais s’est entrainé normalement avec le groupe hier. Cependant, certaines inquiétudes subsistent pour d'autres joueurs de l'OM. Joaquin Correa continue de lutter contre une blessure à la cheville, ce qui signifie qu'il ne sera pas disponible pour le prochain match. De plus, Samuel Gigot doit encore patienter avant de revenir sur le terrain après sa blessure aux côtes.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
