Manchester United réclame 90 M€ pour Lukaku, courtisé par l'Inter Milan

Manchester United réclame 90 M€ pour Lukaku, courtisé par l'Inter Milan

L'Inter Milan a officialisé l'arrivée d'Antonio Conte sur son banc pour les trois prochaines saisons et l'une des pistes de l'entraîneur italien mène à Romelu Lukaku. Ouvert à son départ, Manchester United ne compte pas le brader pour autant.

Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, l'Inter Milan nourrit de grosses ambitions en vue de la saison prochaine. Avec désormais Antonio Conte sur son banc, le club intériste entend bien réaliser un gros mercato cet été pour réduire l'écart avec la Juventus Turin et les deux pistes les plus chaudes en attaque mènent à Edin Dzeko (AS Roma) et Romelu Lukaku (Manchester United).

Si le premier serait déjà d'accord avec l'Inter selon Sky Italia et n'a plus qu'un an de contrat à Rome, le second a encore trois ans de contrat à Manchester United, qui ne compte pas le brader. Selon le Times, le board mancunien est ouvert à une vente mais espère récupérer au moins 90 millions d'euros en cas de départ de son buteur belge, qui a lui déjà fait savoir qu'il était intéressé par un nouveau challenge en Italie.

Reste que l'Inter Milan pourrait se séparer cet été de Mauro Icardi et récupérer une belle somme et des rumeurs récurrentes font aussi état d'une possible offre de l'Inter comprenant une somme d'argent plus un joueur (Ivan Perisic ?). Interrogé sur la piste Lukaku par la BBC, Antonio Conte n'a pas voulu se mouiller, mais a quand même concédé que son nouveau club avait "un plan pour améliorer l'équipe".