Envoyé à la Juve, Icardi répète qu'il veut rester à l'Inter Milan

Publié le 17/05 par Fabien Borne - Édité le 17/05

Envoyé à la Juve, Icardi répète qu'il veut rester à l'Inter Milan

Mauro Icardi est sorti du silence sur son compte Instagram pour assurer qu'il avait bel et bien l'intention de rester à l'Inter Milan, malgré l'info du jour l'envoyant à la Juventus Turin.

La Gazzetta dello Sport faisait sa Une ce vendredi sur Mauro Icardi, expliquant que le buteur argentin de l'Inter Milan avait l'intention de rejoindre la Juventus Turin cet été et faisait de cette destination sa priorité, devant l'Atlético Madrid et le PSG, deux autres clubs soi-disant intéressés par lui.

Une information que l'Argentin a vigoureusement démenti sur son compte Instagram, publiant un long message pour tacler la presse et dire qu'il avait prévenu ses dirigeants qu'il voulait rester à l'Inter Milan : "J'ai déjà exprimé à Inter ma volonté de rester, car c'est ma famille. Le temps dira qui a dit la vérité. Allez l'Inter, toujours..."

Un discours qui s'inscrit pour le coup dans la continuité de celui de sa femme Wanda, qui est aussi son agent et qui répète depuis des semaines qu'il va rester. Pour le quotidien italien, la volonté des Icardi est bien de partir et le fait de répéter son amour à l'Inter n'est qu'une stratégie pour reporter la faute sur le club lombard en cas de vente estivale. Le temps nous dira en effet qui dit vrai dans cette histoire...